Water games – Jeux aquatiques gonflables

Venez découvrir les water games, un complexe de jeux aquatiques gonflables qui flottent sur le lac et sur lesquels vous pouvez sauter, escalader, plonger ou faire du toboggan pour la plus grande joie de toute la famille.

Les water games, un parcours du combattant sur l’eau

Nos jeux aquatiques gonflables sont une attraction sur laquelle vous allez pouvoir passer des heures sans vous ennuyer une seconde. Les structures gonflables sont reliées entre elles comme un parcours d’aventure. Parfois, vous devrez sauter de bouée en bouée, puis vous escaladerez un monticule ou franchirez des rondins instables, bien sûr en essayant de ne pas tomber à l’eau ! Vous verrez que ce n’est pas si facile que ça en a l’air, mais il faut reconnaître que les chutes font partie du plaisir des water games

Vous pourrez aussi monter sur des grandes tours de 2 à 4 m de haut, en escaladant la structure ou en vous aidant d’une corde avant de sauter dans l’eau claire à grands renforts d’éclaboussements. Et lorsque vous aurez envie de faire une petite pause, assez-vous au sommet d’un bloc et profitez du spectacles en séchant au soleil…

Nos jeux aquatiques gonflables sont appréciés autant des petits que des grands, c’est un loisir qu’on peut partager en famille en toute sécurité, sans compter qu’ils constituent une véritable activité sportive qui permet de se muscler et de se dépenser tout en s’amusant !

Des jeux aquatiques gonflables fiables et sécurisés

Les water games sont accessibles aux enfants à partir de 5 ans, la seule condition requise est de savoir nager. Pour vous assurer une parfaite maîtrise de votre sécurité et de celle de vos enfants, les jeux aquatiques gonflables sont surveillés par un maître nageur, et nous vous fournissons le gilet de sauvetage obligatoire. Les water games sont en libre accès et ne nécessitent pas de réservation, vous pouvez en profiter à votre guise tout au long de la journée et enchaîner les épreuves en variant les parcours ou en vous lançant mutuellement des défis !

Publié par Wam 88 le