Cours particulier coaching doublette

Pour les pratiquants de niveau intermédiaire, l’idéal est de choisir un cours particulier de wakeboard en « coaching doublette », c’est-à-dire en binôme avec le moniteur qui vous accompagne sur l’eau.

img_6566wampark-wakeboard-et-water-games

Le coaching doublette, l’atout + pour vos cours particuliers de wakeboard

Une fois passée l’étape de l’initiation, et avec un peu de pratique dans quelques figures simples, vous risquez de rencontrer un creux dans votre progression. Le cours particulier de wakeboard en coaching doublette est le coup de pouce qui va vous permettre de franchir le cap et de vous lancer dans des tricks un peu plus audacieux en toute confiance. Le moniteur, qui tient un câble jumeau du vôtre, vous guide et vous apprend comment aborder le module, positionner le poids de votre corps et tracer la bonne courbe pour optimiser votre vitesse. Il vous aide aussi à perfectionner votre timing, qui est le secret d’une figure réussie.

Le coaching doublette permet à votre cours particulier de wakeboard d’être encore plus efficace, car vous êtes accompagné en temps réel et le moniteur peut détecter vos défauts dans les moindres détails pour vous aider à les corriger ensuite.

Le cours particulier de wakeboard en coaching doublette, c’est aussi le Pass VIP !

Effectué sur le grand téléski nautique, le cours particulier de wakeboard en coaching doublette est également appelé le Pass VIP car vous bénéficiez d’un avantage non négligeable : si vous tombez au fond du parcours, votre moniteur vient vous chercher en bateau pour vous ramener sur le bord où vous serez prioritaire pour reprendre le téléski, quel que soit l’affluence au départ.

Pour cela comme pour la proximité avec le moniteur, le cours particulier de wakeboard en coaching doublette vous permettra de progresser bien plus vite et d’optimiser votre pratique pour devenir un véritable expert de la glisse !

Le tarif de ces cours particuliers d’une heure est de 35€. Ce tarif inclut tout le matériel de sécurité
mais pas le matériel de glisse sur les modules (board pro ou premium) ni le forfait donnant accès au téléski nautique.

Ces leçons particulières se font sur réservation pour s’assurer de la disponibilité des moniteurs

Publié par Wam 88 le