Cours Particulier Module wakeboard

Dès que vous serez en confiance et que vous saurez prendre quelques virages avec aisance, vous allez très vite avoir envie de décoller un peu… nos cours particuliers pour prendre les modules en wakeboard vont vous mettre le pied à l’étrier et vous apprendre comment négocier les obstacles avec un maximum d’effet !

L’installation idéale pour les cours particuliers sur les modules de wakeboard

A Wam Park, nous avons tout prévu pour maximiser l’efficacité de nos cours particuliers, notamment sur les modules de wakeboard. Notre petit téléski nautique est en système bi-poulies, c’est-à-dire qu’il vous tracte dans les deux sens, bien pratique pour progresser en continu sans perdre de temps ! Sur son parcours, nous avons disposé deux modules, un spine (un tremplin, ou kicker, à double sens) et un slider sur lequel glisser. Pendant tout le cours, vous serez guidé en temps réel par le moniteur dans votre casque grâce à une liaison radio directe. Et lorsque vous chutez, pas besoin de revenir sur le ponton : le moniteur ramène le câble à votre hauteur, et vous pouvez repartir !

Vous allez être étonné de la rapidité à laquelle vous allez progresser, et après seulement quelques séances de cours particuliers en modules wakeboard, vous serez déjà capable de réaliser de belles figures sur les deux modules. Il sera alors temps de vous lancer sur le grand téléski, et de vous mesurer à ses parcours de modules !

Les cours particuliers de wakeboard sur modules, la garantie d’un style maîtrisé

Pendant vos cours particuliers de wakeboard sur modules, vous allez apprendre à négocier correctement ces deux obstacles, d’abord sur l’approche, en adaptant votre courbe et votre vitesse, ensuite sur le module proprement dit avec la figure choisie, puis en gérant votre arrivée avec un atterrissage maîtrisé avant de reprendre votre trajectoire. Petit à petit, vous allez apprendre à réaliser de beaux tricks, slides et transferts, avec des positions bien stables et des envolées contrôlées. Les cours particuliers sur les modules en wakeboard sont la garantie de partir dès le début sur une pratique correcte qui vous permettra par la suite d’accéder à n’importe quelle figure sans être gêné par des défauts qui s’installent trop facilement lors d’un apprentissage auto-didacte.

Publié par Wam 88 le