Base de loisirs

Wam Park a créé pour vous un concept innovant de base de loisirs tous publics axée sur les activités nautiques. Nul besoin de l’océan pour cela : les lacs sont parfaitement adaptés aux sports nautiques et vous passerez une journée inoubliable dans notre petit paradis aquatique !

Wam Park, une base de loisirs pour toute la famille

Installée au Domaine des Lacs, notre base de loisirs bénéficie d’un plan d’eau et d’un environnement nature qui en font l’emplacement idéal pour toutes sortes d’activités aquatiques.

Nous avons veillé à ce que chacun y trouve son bonheur : pour les aventuriers, les sports de glisse comme le wakeboard ou le ski nautique. Pour les explorateurs, le paddle, seul ou à deux, sur les eaux calmes du lac. Nos terrasses en bois et pontons flottants berceront doucement les amateurs de transat qui voudraient simplement profiter du lieu et se reposer en sirotant des boissons fraîches.

Quant aux petits, ils ne sont pas en reste : non seulement la base de loisirs est équipées de jeux à leur intention, mais ils pourront aussi (de même que les adultes) profiter à fond des watergames (grandes structures gonflables sur l’eau) et enchaîner les toboggans et les plongeons !

Et les petits qui n’ont pas froid aux yeux pourront même s’essayer à la glisse…

Une base de loisirs experte en sports nautiques

Inutile de vous le cacher : chez Wam Park, nous aimons par-dessus tout le wakeboard, et nous avons fait de ce sport merveilleux le cœur de la base de loisirs. Afin que tous les amoureux de la glisse puissent se faire plaisir quel que soit leur niveau, nous avons équipé la base de loisirs de deux téléskis nautiques et d’une large offre de cours et de stages pour vous initier ou vous perfectionner en wakeboard, kneeboard, wakeskate ou ski nautique. Les riders confirmés peuvent utiliser le grand téléski sans réservation pour s’entraîner et tester des figures sur les différents modules mis à leur disposition, enchaînant les transferts, slides et air tricks dans des conditions optimisées.

Publié par Wam 88 le