Enfant Wakeboard

Il n’est jamais trop tôt pour commencer la glisse. Dès l’âge de 6 ans, nous proposons une initiation au wakeboard pour votre enfant, en toute sécurité, en faisant toujours en sorte que ce soit pour lui un moment d’amusement et d’émerveillement.

Session enfant wake board - WAM PARK

Le wakeboard à la portée des enfants

Pendant longtemps, le wakeboard a été considéré comme exclusivement réservé aux amateurs de sports extrêmes, aux acrobates de la glisse disposant d’une condition physique à toute épreuve.

Jugé trop difficile, trop physique, trop dangereux pour les enfants, le wakeboard souffrait d’une image élitiste qui appartient aujourd’hui au passé.

Des évolutions considérables dans les équipements et le matériel de traction mettent désormais le wakeboard à la portée des enfants, leur permettant ainsi de découvrir ce fantastique loisir avec une sécurité maximale. Pour cela, le téléski bi-poulie (aller-retour) est la structure idéale, avec sa vitesse adaptée et sa traction contrôlée.

Plus vos enfants commencent tôt les sports de glisse, plus ils seront à l’aise plus tard sur l’eau ou sur la neige, ou même dans toute activité sportive nécessitant de l’équilibre, de l’agilité et de la confiance en soi.

Un cours personnalisé de wakeboard pour votre enfant

A Wam Park, nous leur proposons des cours particuliers de wakeboard pour amener votre enfant à découvrir en toute confiance les mouvements et l’équilibre sur la planche, avec des sensations garanties dès la première leçon !

Outre un équipement de sécurité ultra-fiable, Wam Park propose un système de radio innovant grâce auquel ils peuvent échanger avec le moniteur resté sur le ponton et bénéficier de conseils en direct : loin de se sentir livré à lui-même en situation difficile, l’enfant est guidé, encouragé et progresse bien plus vite !

De plus, il est possible qu’un parent accompagne l’enfant en wakeboard à bord d’un paddle, afin de le rassurer au maximum et de faire de cette initiation un moment de joie partagé.

Et si votre enfant est déjà accro au wakeboard, qu’il n’en est plus à sa première leçon et qu’il a envie de se perfectionner, le moniteur adapte la difficulté et donne à l’enfant l’occasion de perfectionner sa technique, d’exécuter des figures et de devenir très tôt un rider accompli !

 

Publié par Wam 88 le