LAC Vosges

 

Wam Park prend place au coeur du Domaine des Lacs, un site d’une centaine d’hectares dans les Vosges avec des lacs purs et tempérés où il fait bon se baigner. 

Le pur bonheur d’un lac au coeur des Vosges

À Thaon-les-Vosges, en Moselle, la mer est un peu loin et on n’entend pas vraiment le bruit des vagues. Et lorsqu’il fait 30 degrés à l’ombre, on ne rêve que d’une chose : aller se baigner… heureusement, l’eau douce a des vertus que n’a pas l’océan, et les lacs des Vosges, à Thaon, constituent une oasis de fraîcheur dans un écrin de verdure. L’eau y est pure et douce, pas trop froide (25°) et vos enfants peuvent y jouer tranquillement sous votre surveillance.  Comme beaucoup de lacs des Vosges ou d’ailleurs, notre plan d’eau a été exploité comme gravière avant d’être rendu à la nature qui en a fait un lac naturel où plantes et animaux ont repris leurs droits.

Un lac dans les Vosges pour les loisirs en famille

À quelques minutes des principaux axes de circulation, entre la Moselle, la voie verte et le canal des Vosges, notre lac fait partie d’un vaste domaine consacré aux loisirs pour toutes les générations et pour tous les goûts. Des activités aussi variées que la baignade, les sports nautiques, la pêche, la restauration sur l’eau, l’observation de la faune et de la flore… sont à votre disposition dans les différents espaces du site.

Wam Park Vosges est situé sur un lac équipé pour les sports aquatiques comme le wakeboard, le kneeboard ou le ski nautique. Nous proposons aussi bien des cours particuliers pour l’initiation ou le perfectionnement que des parcours équipés pour les mordus de la glisse qui veulent s’entraîner à enchaîner les figures.

Pour les petits (et même les grands), nos structures gonflables flottantes sont un espace de jeux créatif où l’on peut aussi bien escalader, rebondir ou plonger dans l’eau pendant des heures sans jamais se lasser.

Et lorsque vous vous serez bien dépensé, venez vous détendre et vous rafraîchir sur nos pontons flottants !

Publié par Wam 88 le