Téléski nautique pour enfant

À Wam Park, sur certains créneaux horaires, nous réservons le petit téléski nautique aux enfants, en réduisant sa vitesse et en prévoyant un repêchage en bateau en cas de chute.

Grâce au petit téléski nautique, même les enfants peuvent rider !

C’est bien connu, les enfants adorent souvent les sensations fortes. Ils ont moins d’appréhension que les adultes, et ont une capacité d’apprentissage maximale. C’est le bon moment pour commencer le wakeboard ! Idéal pour les enfants, le téléski nautique bi-poulies va leur permettre de débuter dans de bonnes conditions la pratique du wakeboard, de façon ludique et sans les décourager. Les moins téméraires vont découvrir à leur rythme les bonnes postures et l’équilibre sur l’eau, tandis que les aventuriers vont prendre des risques très rapidement et, pourquoi pas, tenter les premiers décollages. Contrairement à la pratique en bateau, le téléski nautique permet aux enfants d’apprendre très tôt le wakeboard et d’éprouver rapidement des sensations magiques… sans compter qu’ils n’en seront que plus à l’aise sur d’autres sports de glisse comme le ski ou le snowboard !

 

Le téléski nautique bi-poulies s’adapte aux enfants

Le wakeboard et le ski nautique sont des sports exigeants, éprouvants physiquement mais extrêmement gratifiants en termes de sensations. Il est essentiel de prendre en compte la fragilité des petits et de leur proposer une pratique plus douce et plus ludique. Pour les enfants à partir de 6 ans, le téléski nautique bi-poulies est l’équipement idéal pour leur proposer une expérience sur-mesure. Le moniteur évalue le niveau de chaque enfant et règle la vitesse du câble en fonction pour leur permettre des démarrages en douceur et des prises de virages plus faciles à maîtriser. Même les débutants complets vont rapidement obtenir des résultats et se sentir à l’aise sur l’eau.

Et lorsque les enfants tombent du téléski nautique, pas de souci ! Nous les récupérons en bateau, leur évitant ainsi un retour pénible et une fatigue inutile.