Baptême accompagné

Le wakeboard vous fait envie mais vous n’osez pas franchir le pas, persuadé que vous n’en êtes pas capable ? Notre baptême accompagné de wakeboard est là pour vous prouver le contraire !rsz_11baptème

Le baptême accompagné en wakeboard, une initiation en douceur aux plaisir de la glisse

SI nous avons créé ce wakepark, c’est pour en faire un lieu où la pratique des sports de glisse est accessible à tous, dans les meilleures conditions et surtout avec beaucoup de plaisir. Nous avons bien conscience que le wakeboard peut sembler parfois impressionnant, c’est pourquoi nous avons mis en place le baptême accompagné de wakeboard, afin de vous permettre d’aborder ce sport fantastique en toute confiance et, pourquoi pas, d’en faire votre nouveau hobby !

Vous allez sans doute commencer votre baptême accompagné de wakeboard par une autre planche, le kneeboard, sur laquelle vous vous tenez à genoux pour faciliter l’équilibre. Dès que vous êtes à l’aise… on passe au niveau au-dessus !

A votre arrivée, nous vous prenons en main et nous vous équipons de pied en cap (l’équipement est compris dans le prix du cours). Nous vous expliquons ensuite tout ce que vous devez savoir avant de commencer et nous vous briefons sur les positions de base et les consignes de sécurité. Après… c’est le moment de vous jeter à l’eau ! Vous allez être étonné de la rapidité avec laquelle vous allez parvenir à évoluer sur l’eau…

Des installations au top pour les baptêmes accompagnés de wakeboard

A Wam Park, nous avons deux téléskis nautiques. Le petit, le bi-poulies, est idéal pour les baptêmes accompagnés de wakeboard, car il permet au moniteur de régler la vitesse du câble selon votre niveau. De plus, comme le câble fait des allers et retours en continu, pas besoin de revenir sur le ponton : si vous tombez, le moniteur ramène le câble à votre portée, et vous pouvez repartir. Vous êtes relié au moniteur par un système radio qui lui permet de vous guider en temps réel et de corriger vos positions au fur et à mesure. Et pour les enfants (à partir de 6 ans) le baptême accompagné de wakeboard peut se faire avec les parents, qui sont présents sur un paddle (gratuit) à proximité de l’enfant pour qu’il soit en totale confiance.

Le tarif de ce baptême est de 15€.

Publié par Wam 88 le