Wakeski

Venez découvrir le wakeski, autrement dit le ski nautique version freestyle qui dynamise et donne un nouveau souffle à ce sport de glisse traditionnel. C’est parti pour les sauts périlleux !wakeski - ski nautique freestyle

Le wakeski, ou le ski nautique survitaminé

Depuis quelques années, sur les pentes enneigées, le ski freestyle détrône le snowboard devenu presque obsolète et on voit fleurir sur le web les exploits de freestylers de génie qui enchaînent les figures et maitrisent la poudre comme personne. Dans ce contexte, il était logique de créer le wakeski, son pendant nautique qui offre les mêmes possibilités de ride et le danger en moins. Ainsi, les mordus du freestyle peuvent se faire plaisir été comme hiver !

En wakeski, vous êtes équipé de deux skis, comme en ski nautique, mais ils ont une forme différente, profilée pour les sauts et les passages de modules. La discipline demande bien sûr plus d’entraînement que le ski nautique classique, mais imaginez les sensations incroyables que procurent le décollage au-dessus de l’eau et les enchaînements d’acrobaties par rapport à un simple parcours de virages… même les enfants peuvent pratiquer le wakeski et, en quelques séances seulement, ils vont vous étonner par leur agilité !

Adrénaline garantie en wakeski, sur les modules ou derrière le bateau !

Notre parc nautique est conçu pour vous offrir une glisse sur-mesure. Nous avons un petit téléski nautique bi-poulies qui, avec son débit contrôlé et ses deux modules simples, accueille les cours particuliers de wakeski débutant, afin de vous familiariser avec les planches spéciales et tenter vos premiers décollages. Le grand téléski, lui, fournit deux parcours de modules sur lesquels vous allez vraiment pouvoir vous faire plaisir en exécutant des tricks en wakeski à 30 km/h sur des obstacles variés. À vous d’inventer votre style et de tester des prises de modules créatives ! Pour ceux qui préfèrent une traction plus traditionnelle, nous sortirons le bateau qui vous fera une belle vague sur laquelle vous envoler au-dessus du lac et réaliser de belles figures de wakeski avec un max d’adrénaline.

Publié par Wam 88 le